скласти діалог на французькій мові: ім‘я, вік, захопленність, національність.

Ответы

Ответ дал: dffd1111ddd
1

Muhammad : Bonjour, je m'appelle Muhammad. J'ai 25 ans. J'aime le football et je joue dans une équipe locale. Je suis originaire d'Egypte. Quel est votre nom et quels sont vos passe-temps ?

Robert : Bonjour Mohammed ! Ravi de vous rencontrer, je m'appelle Robert. J'ai 30 ans. Je m'intéresse beaucoup à la musique et je joue de la guitare. Mes genres préférés sont le rock et le blues. Et de nationalité, je suis américain. Depuis combien de temps joues-tu au football ?

Mohammed : Très gentil, Robert ! J'ai commencé à jouer au football quand j'étais enfant et je continue à pratiquer ce sport passionnant depuis plus de 15 ans. J'apprécie le travail d'équipe ainsi que la possibilité de rester en forme.

Robert : Ça a l’air génial, Mohammed ! J'apprécie également l'activité physique et je fais régulièrement du sport, mais je n'ai jamais réussi à maîtriser le football. Quelles réalisations avez-vous dans le football ?

Muhammad : J'ai reçu plusieurs récompenses lors de tournois et de championnats locaux. Mon équipe a également remporté des matchs régionaux. Mais pour moi, le plus important est d’améliorer mes compétences et la joie que procure le jeu.

Robert : Merveilleux, Mohammed ! Vous avez définitivement réussi votre hobby. Depuis combien de temps joues-tu de la guitare ?

Mohammed : Merci, Robert ! Je joue de la guitare depuis l'enfance. Mon père m'a montré les bases de notre musique nationale, puis j'ai moi-même commencé à étudier différents styles de jeu. Avec la guitare, je ressens une détente totale et une vraie joie.

Robert : Cool, Mohammed ! Apparemment, la musique joue un grand rôle dans votre vie. J'ai aussi une guitare et j'aime jouer pendant mon temps libre. Nous avons tous les deux nos propres passions qui nous apportent de la joie.

Mohammed : Exactement, Robert ! C'est formidable que nous ayons des intérêts communs, malgré nos différentes nationalités. Les passe-temps nous aident à élargir nos horizons et à ajouter de la variété à nos vies.

Robert : Exactement vrai, Mohammed ! C'est formidable que nous puissions échanger des expériences et apprendre les uns des autres. Il semble que nous aurons beaucoup de conversations intéressantes à l’avenir.

Mohammed : Tout à fait d’accord, Robert ! J'attends avec impatience nos futures conversations et en apprendrons encore plus sur vous et vos passions.

Вас заинтересует