Написать письмо на тему переезд в Нью Йорк. Структура егэ

Ответы

Ответ дал: densolovev228
1
Je suis à Saint-Pétersbourg depuis 3 mois. Tu ne croiras pas, mais je ne peux toujours pas m’habituer à son rythme. Je suis sûr que cette ville est particulière.

En marchant dans les rues, il me semble que quelqu'un me presse constamment. Les habitants de Saint-Pétersbourg se dépêchent tout le temps , en ne remarquant pas ce qui se passe autour d’eux. Pour eux, c'est normal. Moi, je me sens comme un élément supplémentaire dans un mécanisme précis et rapide qui essaie de se débarrasser de moi. Parfois, après une courte promenade sur la ville, je trouve un endroit calme et je me repose car j’en ai vraiment marre.

En regardant les visages des habitants de la у ville, je tombe progressivement en dépression. La ville devient très sombre. Il me semble que toutes ces personnes de naissance sont allergiques au bonheur et à toutes les émotions positives. Dans leurs yeux brillants, je ne vois que la douleur et l’indifférence.Le bruit de Saint-Pétersbourg ressemble à un grand nombre d'âmes mortes qui ne peuvent pas trouver la paix.

Malgré cela, la ville me semble plutôt mystérieuse. Ces fenêtres en petit carreaux , lampadaires, monuments veulent dire quelque chose. Ils appellent les gens à s’isoler du tapage de la ville et d’admirer le goût délicat de la culture. En regardant les bâtiment, on remontez le temps,dans le vieux Pétersbourg et on observe l'histoire de leur construction

Pourtant, c’est mon opinion personnelle. En effet, j’ai commencé juste à découvrir cette ville pittoresque. Peut-être, je suis très sensible.

densolovev2282: Круто
Вас заинтересует